Mes Conditions de vente

  

i

Vous désirez accueillir un chaton né à la chatterie des Plaines de Gohelle,je vous remercie vivement de votre confiance. vous ne serez pas déçu,  mes chatons sont élevés avec amour et passion dans un environnement familial favorable à leur bon développement. Je vous garantis que vous aurez un compagnon doux, agréable à vivre, super calin, bien éduqué et prêt à vous donner tout son amour et ce durant de longues années...


s'il s'agit d'un chaton LOOF, son pédigree  vous sera transmis dès réception ,  ( ou à la fin du dernier paiement en cas de facilités de paiement, ) par lettre recommandée avec accusé de réception.

 

Un contrat de réservation ainsi qu'un contrat de vente seront établis afin de protéger l'acheteur et le vendeur.

pour toute réservation, un chèque d'arhhes vous sera demandé. Il est encaissable de suite et non remboursable, c'est un engagement ferme et définitif vis à vis de l'éleveur qui de son côté vas bloquer les ventes et refuser le chaton aux personnes interessées.

Le chaton sera vacciné contre le typhus et le corysa. une copie des tests pkd des parents ou grand parents vous seront remis. un passeport européen sera établit et le chaton sera pucé électroniquement. ( selon le cas, le certificat de puçage vous sera remis de suite s'il s'agit d'un paiement comptant; à la fin des paiements s'il s'agit d'échéances.)

un certificat obligatoire de bonne santé datant de moins de 3 jours vous sera remis, Il sera signé par le vétérinaire officiel de la chatterie, le Docteur DEWULF Alain de Lens.

 la possibilité de payer votre chaton en plusieurs fois  sans frais ! ! !  par virement bancaire ou par chèque. vous est offerte. je vous demanderai  pour cela une photocopie de votre pièce d'identité, ainsi qu' une photocopie d'un justificatif d'adresse ( facture edf,eau....) et un chèque de caution du montant total du chaton  qui vous sera rendu dès le dernier paiement encaissé.  

ATTENTION  a la suite de nombreux abus, je me vois dans l'obligation de préciser qu'en cas de non paiement d'une mensualité sans en avoir été informée auparavant ( il est toujours possible de décaler un paiement mais pour cela il faut m'en fairre part... ),  le chèque de caution sera déposé en banque et je n'effectuerai aucun remboursement des sommes déjà versées.


en cas d'impossibilité d'entente ou de mauvaise foi, le chaton sera récupéré sans aucun remboursement. et toutes les poursuites jugées nécessaires seront engagées. ( plainte a la gendarmerie et dossier au tribunal d'instance...)

 

 La carte définitive d'identification du chaton ne vous sera  envoyée qu'après paiement intégral du chaton. jusque là, il reste notre propriété.


Nous nous réservons le droit de refuser une vente et ce, sans aucun besoin de nous justifier.


Mes chatons sont uniquement vendus en qualité " de compagnie " ou " de reproduction " jamais en " qualité expo ", ils sont vendus pour un usage personnel et sans aucune obligation de résultat.

Pour les tarifs, nous contacter soit par téléphone, soit sur le mail de la chatterie. ( voir page accueil)  LE PRIX PROPOSE N'EST EN AUCUN CAS NEGOCIABLE  ! ! !  nous ne sommes pas des "marchands de tapis..."et un animal est avant tout un être vivant...

si par malheur vous deviez vous séparer de votre chat ou chaton, nous serions heureux d'en être informé.


POSSIBILITE DE PAIEMENT PAYPAL

il est évidemment possible de nous laisser un numéro afin que nous vous rappelions quand nous avons des naissances.


PAR CONTRE. NOS MALES NE SONT EN AUCUN CAS DISPONIBLES POUR DES SAILLIES EXTERIEURES ! ! !


le cheptel de la chatterie est testé fiv, felv, pkd, et je ne veux prendre aucun risque... c'est un gage de  sécurité pour les futurs acquéreurs de mes chatons.


Merci à tous de votre compréhension

 

Commentaires (1)

1. PECQUERY Dominique 14/09/2012

bonjour madame: nous venons de perdre apres 16 annees de bonheur notre MARCO POLO DES PLAINES DE GOHELLE arrive de chez vous un jour d'automne 1996.quelle tritesse depuis ce mardi 11/09...GENTIL.. CALIN..FIDELE COMPAGNON DE NOS SORTIES VACANCES: il en a fait des gites et chambres d'hotes...IL VA FALLOIR FAIRE LE DEUIL... PAS FACILE!!! le remplacer nous hesitons tant il etait mignon...ENFIN NOUS AVONS RETROUVE VOS COORDONNEES NOUS VERRONS!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site